KobOO, recherche son chargé(e) d’étude en stratégie prospective, rejoignez l’aventure !

Acteur de la mobilité douce, KobOO propose une offre de VLS (vélos en libre-service) 100 % digitalisée depuis une application mobile. Start-up en plein essor, nous recherchons des profils enthousiastes, énergiques et engagés !

Vos Missions :

Vous participez activement au déploiement de la stratégie marketing de la marque KobOO grâce à la mise en place d’études de marché auprès de cibles pré-identifiées :

  • Définir, planifier, coordonner et exploiter les études de marché afin d’apporter des recommandations nécessaires à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entreprise.
  • Elaboration des indicateurs et choix d’outils et de techniques des études de marché
  • Information de l’équipe des études de marché sur les outils existants
  • Consolidation des études de marché et contrôle des résultats
  • Conseil pour la définition du plan de marketing opérationnel
  • Veille concurrentielle et stratégique

 

Compétences

  • Interpréter et exploiter les panels et l’information sur les marchés, l’environnement et la concurrence
  • Détecter et évaluer les opportunités et les risques du marché sur les produits existants et les potentiels
  • Alerter sur de nouvelles menaces concurrentielles
  • Définir des couples produit / marché

Profil recherché : Bac + 3 à bac + 5 en école de commerce

Vos atouts :

  • Fort intérêt pour l’innovation digitale
  • Excellent relationnel, aisance orale et rédactionnelle
  • Forte capacité d’adaptation
  • Créativité, force de propositions
  • Capacité à travailler en équipe mais forte autonomie dans ses missions

Stage à pourvoir dès maintenant pour une durée de 3 mois minimum (rémunération selon indemnités légales de stage)

Expérience souhaitée : chargé d’étude – stage ou alternance

Pour postuler : CV + lettre de motivation nicolas@koboo.fr

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.