Stage – Communication et community management

L‘entreprise

France Vélo connecté, à travers sa marque KobOO, se positionne sur le marché très dynamique du vélo en libre-service avec un intérêt majeur sur le segment touristique.

Nous souhaitons installer notre marque comme l’acteur principal pour la mise en place de solutions de Vélos en Libre-Service chez les acteurs du tourisme : hébergement, évènementiel, stations et villes touristiques.

KobOO a été lauréate de nombreux prix et reconnaissances : 1er prix de l’innovation régionale, lauréat AuverMoov, label FrenchTech Mobilité… Depuis le début de l’année, la société a intégré Le Bivouac, accélérateur régional de start Up. Le développement commercial de la société est lui aussi déjà lancé avec des résultats pertinents et des clients et des prospects sur toute la France.

France Vélo Connecté, créée il y a près de 2 ans, est en pleine phase de croissance et recherche ses futurs collaborateurs pour accélérer son développement et atteindre ses marchés.

Les missions

Traduire notre stratégie marketing dans les différents canaux de communication :

– Community management : notre stratégie digitale est en partie structurée, il faut désormais la finaliser et la rendre opérationnelle sur l’ensemble des réseaux sociaux

– Web site : nous entamerons avec le candidat une refonte complète du site avec 2 composantes majeures BtoB et BtoC.

– Relation Presse : nous travaillons avec un cabinet de RP mais nous souhaitons mieux maîtriser ce point et internaliser le maximum de cette activité.

– Et plus largement un soutien dans toutes les taches associées au marketing et à la production des supports de communication print et communication

Le stage est ouvert dès à présent, à Clermont Ferrand et pour une durée de 4 à 12 mois

Votre profil

– Profil école de commerce

– Connaissance de l’environnement de l’innovation

– Niveau d’anglais correct.

Envoyer CV et Lettre de motivation à hello@koboo.fr

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.